Elden Ring [Accès Rapide à l’Achat de Pierres de Forge 1 & 2]

Vous avez commencé votre périple dans Elden Ring et avez déjà utilisé toutes les pierres de forge 1 que vous avez trouvées. Vous souhaitiez essayer plusieurs armes différentes et du coup, vous vous retrouvez dans la panade. Eh bien sachez chers Sans-éclats qu’il est possible d’acheter des pierres de forge 1 et 2 très tôt dans le jeu ! Ce guide va vous aider à débloquer l’option d’achat auprès d’un PNJ : il s’agit de lui remettre la perle de mineur de forge 1.

Pourquoi l’achat est-il plus avantageux que le farm ?

Une fois que vous pourrez acheter les pierres de forge 1 et 2, vous ne subirez plus les caprices de la RNG ! Certes, vous devrez obtenir assez de runes pour vous les procurer, mais ne vaut-il pas mieux cela que de tomber la plupart du temps sur du stuff non souhaité ? Je vous laisse méditer sur cette question.

N’oubliez pas qu’en dehors du fait de disposer des pierres de forge 1 à l’achat, vous pourrez aussi vous procurer des pierres de forge 2 ! Ces pierres sont plus compliquées à farmer en début de run. De plus, avoir accès à l’achat de pierres de forge 2 signifie aussi que vous aurez la possibilité d’augmenter vos armes jusqu’à +6 très rapidement.

Perle cinéraire de mineur de forge 1

La perle de mineur de forge 1 peut se récupérer très vite dans le jeu.

Comment obtenir l’option d’achat des pierres de forge 1 et 2 ?

Voici un résumé du cheminement proposé dans la vidéo :

  1. Tout d’abord, fouillez la galerie de Nécrolimbe, pour augmenter mon arme jusqu’à +2, le tout sans vous préoccuper véritablement des mobs. Cette mine se situe au Nord du Lac d’Agheel. Avec un peu de chance, vous ramasserez une ou deux pierres de forge aux alentours du “commencement”. Ces dernières vous permettront d’augmenter votre arme jusqu’à +3. Toutefois, à +2 ce sera déjà très bien.
  2. Ensuite, rendez-vous immédiatement au 1er site de grâce de Liurnia Contrée Lacustre. Il s’agit du royaume située au Nord Ouest de la Nécrolimbe. Il y a un chemin annexe pour y accéder. Vous n’avez pas besoin de passer par le château de Voilorage.
  3. Une fois le site de grâce de Liurnia activé : falaise surplombant le lac, reposez-vous y. Mélina vous amènera alors au Bastion de la Table Ronde. Là-bas se trouve le PNJ dont je vous ai parlé plus tôt : les Carcasses de Sœurs Jumelles. C’est à ce PNJ que vous devrez remettre la perle de mineur de forge 1.
  4. Revenez au site de Grâce de Liurnia, puis allez chercher la carte de Liurnia Est. L’autel où elle se trouve est matérialisé par une icône marron sur la carte. C’est d’ailleurs la même chose pour toutes les cartes !
  5. Ensuite, parcourez le lac en longeant la paroi de la falaise, à l’Est, le tout en vous dirigeant vers le Nord. Si vous regardez la carte, vous remarquerez une icone orange plus au Nord; il s’agit de la Galerie Cristalline de Raya Lucaria. C’est la mine dans laquelle se trouve la perle que vous rapporterez au PNJ de la Table Ronde.
  6. Une fois arrivé dans la mine, rushez jusqu’au boss. Vous réaliserez qu’il n’est pas très difficile : sa barre de posture est en carton. Il a clairement été élaboré pour qu’un personnage à bas niveau puisse le dérouiller facilement.
  7. Enfin, quand vous aurez battu le boss, il vous suffira de rapporter la perle aux Carcasses de Sœurs Jumelles. Vous aurez alors accès à l’achat de pierres de forge 1 et 2 !

A voir également : Elden Ring | Analyse de la Bêta 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *