Guide Dark Souls 2 Farm Éclats de Titanite et Grands Fragments de Titanite : Le Meilleur Spot

Dans ce guide Dark Souls 2 Scholar of the First Sin, vous allez découvrir un spot génial pour faire d’une pierre deux coups. En effet, vous allez pouvoir farmer à la fois des grands fragments de titanite et des éclats de titanite !

Préparatifs avant farm d’éclats et de grands fragments de titanite dans Dark Souls 2

Avant de vous indiquer le protocole pour aller farmer des éclats et des grands fragments de titanite, vous allez avoir besoin de quelques préparatifs.

Assurez-vous que les mobs repopent à chaque fois

Vu que dans Dark Souls 2 les mobs disparaissent au bout de 12 morts, n’oubliez pas de prêter serment auprès du Roc des Vainqueurs, pour vous assurer qu’ils respawnent bien à chaque fois.

Comme toujours dans Dark Souls 2, la meilleure chose à faire quand on effectue un farm est prêter serment au Roc des Vainqueurs à Majula. En effet, le serment des champions permet de faire respawn les mobs à l'infini.
Etre sous le serment des Champion est toujours judicieux lors d’un farm.

Améliorez vos chances de drop de grands fragments de titanite et d’éclats

Prenez également soin d’augmenter votre taux de loot, en portant par exemple :

  • Le bonnet de bouffon ou le symbole d’avarice.
  • Les haillons de prisonnier.
  • Le parma de garde-dragon.
  • L’anneau de serpent convoiteux doré +2.

Protocole de farm d’éclats de titanite et de grands fragments dans Dark Souls 2

Rendez-vous au « Ravin Noir »

Le spot de farm se trouve au Ravin Noir et plus précisément au feu de camp “Chambre Secrète” situé à proximité du boss majeur la Charogne. Pour y accéder, il faut au préalable dépétrifier un mob.

A partir du feu, brisez les jarres en face de vous et laissez-vous tomber. Dans la zone se trouvent des taches d’huile au sol. Certaines d’entre elles cachent les mobs qui vous lâcheront des grands fragments et des éclats de titanite. Ces derniers ressemblent à des mains.

Dans Dark Souls 2, les mobs en forme de main au Ravin  Noir sont susceptibles de vous donner à la fois des grands fragments de titanites et des éclats de titanite. Il s'agit du meilleur spot de farm pour ces matériaux.
Dark Souls 2 vous permet de farmer simultanément des grands fragments et des éclats de titanite, génial non ?

Facilitez-vous le farm

Cependant, tout autour de l’endroit, il y a des statues qui vous crachent du poison, dès que vous passez devant elles. La meilleure chose à faire est d’en briser un maximum. Comme ça, à chaque fois que vous vous reposerez au feu de camp pour faire réapparaître les mobs, ces dernières ne vous embêteront plus.

Toutefois, pour que les statues restent cassées, il y a 3 conditions :

  • Ne pas mourir.
  • Ne pas utiliser d’os du retour.
  • Ne pas utiliser la plume abîmée.
Dans le Ravin Noir de Dark Souls 2 Scholr of the First Sin se trouvent des statues, qui vous crachent du poison dès que vous passez devant elles. Les éliminer vous facilitera la tâche dans votre farm d'éclats et de grands fragments de titanite.
Les fameuses statues cracheuses de poison.

Vous pouvez farmer au-delà du périmètre proposé mais…

La run type que je vous propose se présente sous la forme d’une petite boucle comprenant 4 mobs au total. Il y en a un ou deux supplémentaires un peu plus loin, néanmoins, il faut au préalable s’occuper d’un mob un peu chiant, ainsi que d’autres statues. A vous de voir donc si vous souhaitez aller au-delà du périmètre que je vous suggère.

A lire également : Le meilleur spot de farm de pierres de subjugation dans Dark Souls 2 Scholar of the First Sin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plan du site
Retour en haut
0 Shares
Share via
Copy link
Powered by Social Snap