Le Secret des Gemmes de Chasseurs de Monstres/Êtres cosmiques

Pensiez-vous tout connaître sur Bloodborne ? Notamment au sujet des gemmes de chasseurs de monstres/êtres cosmiques ? Mon pote GuuJiYa alias Badfurman et moi-même, nous sommes intéressés de plus près à ces dernières, ainsi qu’à leurs bonus.

Nous avons décidé d’effectuer des tests dans le but de comprendre comment fonctionnaient ces gemmes et leurs bonus. Nous avons découvert que le tableau en rapport de Bloodborne-wiki.com comportait des erreurs, ainsi que des lacunes. Par conséquent, nous nous sommes lancés dans un travail en binôme, qui a consisté à créer une vidéo permettant de lever le voile sur les mécaniques de ces effets.

Dans ce montage, vous découvrirez donc que l’efficacité des bonus monstres/êtres cosmiques repose essentiellement sur :

  1. L’ajustement ésotérique des gemmes abyssales froides
  2. L’investissement dans la statistique ésotérisme du personnage

Ces gemmes et ces bonus ne sont donc pas à négliger. Nous confirmons qu’ils surpassent les bonus élémentaires.

Ne ratez pas le protocole manuscrit complet de GuuJiYa, dans cet publication : Tout ce que vous devez savoir sur les Gemmes de Chasseur de Monstres/Êtres Cosmiques. Notre testeur fou a compilé plusieurs autres vidéos complémentaires, qui ne font que confirmer nos différentes théories.

Je tiens à remercier GuuJiYa pour ses tests et son investissement ; sans lui, la vidéo ci-dessous n’aurait jamais pu être créée.

NB : Des sous-titres français sont disponibles.

A lire également : Lumière sur les bonus « attaque chargée & attaque VS ennemis vulnérables

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *