Bloodborne PvP 2019 Rifle Spear / Beast Cutter [Mathilda]

Me voici de retour avec une nouvelle vidéo PvP sur Bloodborne. Pour cette dernière, j’ai utilisé le personnage qui m’avait servi à créer mon guide ésotérique, autrement dit, cette chère Mathilda.

Pour ce build, je suis parti sur une variante du build précédent, dont vous trouverez le premier clip PvP ici et le deuxième . Dans tous les cas, je vous mets à disposition un visuel sur les statistiques de ce dernier, juste en-dessous.

Visuel du build de mon personnage Mathilda #GuiDaFunkyMan #Bloodborne #BloodbornePvP #BloodborneRifleSpear #RifleSpearBuild #BeastCutterBuild #BL100 #FromSoftware

Une fois de plus, vous remarquerez que je n’ai que 40 en vitalité. Cela semble assez peu au premier abord, mais avec la meilleure rune métamorphose horaire, on atteint les 1500 PV. Au final, cela revient quasiment au même que de posséder 10 points supplémentaires, car la puissance des gemmes top tier est trop importante.

J’ai encore misé sur l’endurance, ce qui me permet d’être une fois de plus très mobile, bien que cela soit moins manifeste que sur le build précédent. Voici quelles sont les armes que j’utilise :

  • Le fusil à baïonnette, encore et toujours.
  • Le couperet-fouet : vous remarquerez que ce build est un remake d’un de mes anciens que j’ai supprimé. En effet, je souhaitais profiter de plus d’endurance.
  • Le pistolet de chasseur en +1 : je ne ressens pas le besoin d’upgrader cette arme au-delà, parce que je considère les flingues comme étant des outils de défense et non pas d’attaque.
  • Le canon en +10 : celui-ci peut s’avérer utile, en cas de coup dur, comme face à de gros tryhards adeptes de spamming de pistolet, etc…

En ce moment c’est l’event Return To Yharnam, mais pour être honnête, la qualité des serveurs laisse de plus en plus à désirer. Je vous laisse juger par vous-même dans cette vidéo, que j’ai réalisée quelques jours auparavant.

Néanmoins, j’ai malgré tout réussi à obtenir quelques séquences relativement propres. Voici donc la vidéo en question :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *