Guide vidéo : des donjons standards au premier donjon FRC

Ce guide vidéo des donjons standards est destiné à vous donner une idée de ces derniers, dans le but d’atteindre le plus vite possible les donjons racines FRC. Je ne certifie pas que c’est la meilleure façon, mais en tout cas mon expérience sur ce jeu me permet de vous proposer quelque chose de tangible.

Les donjons sont rédhibitoires chez la plupart des gens qui ont joué à Bloodborne, mais je compte bien essayer d’enrayer ce préjugé, du moins si j’arrive ne serait-ce qu’ à aider quelques personnes qui souhaitent s’y intéresser, j’en serais ravi.
Les donjons sont certes le mode difficile de Bloodborne, mais comme dans tout jeu FromSoftware, la patience et l’observation récompensent toujours. Vitesse et précipitation sont à proscrire, même quand on a des milliers d’heures de jeu au compteur.

Bon visionnage et n’oubliez pas que l’optimisation de votre avatar se fera forcément dans ces endroits-là, mais dans les plus avancés, donc accrochez-vous!

PS : FRC est l’acronyme de Fetid Rotten Cursed, autrement dit ce sont les trois rites que l’on peut ajouter aux donjons de niveau 5 (et exceptionnellement la Fange Pthumérienne) Fétide, Putride, Maudit.
Pour qu’une gemme soit de qualité, il faut qu’elle soit maudite, donc récupérée dans un donjon présentant au moins la malédiction.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *