L’easter egg de « Déraciné » fait couler de l’encre au sujet de « Bloodborne 2 »

Titre PlayStation VR, Déraciné est sorti hier en Amérique du Nord et en Europe, et il semble que le développeur japonais ait laissé un petit easter egg sur un prochain Bloodborne dans sa dernière version. Attention cependant: les informations suivantes peuvent être considérées comme du spoil.

Bloodborne Hemwick screen

Dans Déraciné, il existe une poupée avec laquelle vous pouvez interagir, comme l’a trouvé l’utilisateur de YouTube, Amazing Komaru. Rien d’extraordinaire a priori, mais la poupée occupe un poste qui sera familier à ceux d’entre vous qui ont joué à Bloodborne. Avec un bras dans les airs et l’autre maintenu horizontalement, la poupée semble faire le geste contact de l’ARPG de FromSoftware.

De plus, la poupée a la description suivante dans le jeu: « Une poupée de la fille de pierre Fiona qui apparaît dans le récit inachevé. Quand une personne fait un mauvais rêve, Fiona apparaît et l’aide à fuir. »

De toute évidence, c’est cette partie du «conte inachevé» qui a attiré l’attention de nombreux fans de Bloodborne. Naturellement, cela a suscité de nouvelles spéculations sur une suite potentielle de Bloodborne, le développeur lui-même reconnaissant cette possibilité. Cela pourrait tout autant provenir de FromSoftware, comme d’habitude.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *